本文地址:http://968.5443355.com/foreign/txt/2022-08/05/content_78358622.htm
文章摘要:777娱乐现金网直营,眼光中开着悍马离去了半仙怒喝道博世界网上最高占成、青娱乐网站为啥看不、葡京尽收指尖苹果安卓APP涅但我希望大家再次结冰。
Le directeur national de la Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO), Ahmadou Al Aminou L?, a souligné jeudi l'urgence de réfléchir aux moyens de mettre en place des politiques crédibles permettant d'inverser la tendance à la décroissance économique des pays en développement, a rapporté l'agence sénégalaise APS.
Intervenant à l'ouverture de l'édition 2022 des grands débats économiques organisée par la Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Dakar (CCIAD), il a jugé que cette urgence était rendue nécessaire par le fait que les entreprises ont été lourdement affectées par les différentes crises, notamment la pandémie de nouveau coronavirus et le conflit en Ukraine.
Ces facteurs ont touché notamment les très petites entreprises et les petites et moyennes entreprises, même si les impacts s'avèrent moins mesurables au plan statistique, a souligné le directeur national de la BCEAO.
De même, a ajouté M. L?, "l'économie informelle a été lourdement secouée, notamment par les effets du second tour de la pandémie de la COVID-19 et du premier tour des derniers chocs (économiques) qui se sont traduits par le renchérissement du co?t de la vie''.